Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vide dressing de Lilas-Vinh
Derniers commentaires
le vide dressing de Lilas-Vinh
7 août 2009

adorablissime manteau IKKS

absolument fantastique je m'en sépare avec beaucoup de peine il est super beau et ultra doux plus doux qu'une peluche a l'intérieur !

mais je vais rien en faire excepté me fourrer le nez a l'intérieur pour oublier ce monde de brutes

donc il a servi mais il est en état absolument parfait, j'en ai pris un énorme soin

il est tout chaud en plus avec capuche, l'intérieur est tout en pilou tout doux légèrement pailleté quand je vous dit que c'est une merveille

prix en mag : 70 euros je le vends 25 euros

P1030968

P1030966

P1030967

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
le vide dressing de Lilas-Vinh
  • un vide dressing d'une petite pepette qui ne cesse de grandir, de naissance a deux ans les tarifs sont entendus hors frais de port me contacter pour toute information et pour reserver un article
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité