Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vide dressing de Lilas-Vinh
Derniers commentaires
le vide dressing de Lilas-Vinh
12 août 2009

2.50 l'un, dix euros les cinq

c'est le prix de mes body sieurs dames !

des body manches longues de toutes marques tit bateau, kiabi, tex, absorba

j'ai 4 body trois mois pour le moment sous le coude

7 body six mois

des pyjama aussi je les faits a 5 euros le pyj

je reviens tout a l'heure pour les pitit vetements !! j'ai promis avant la fin de la semaine de le faire aie aie aie

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
le vide dressing de Lilas-Vinh
  • un vide dressing d'une petite pepette qui ne cesse de grandir, de naissance a deux ans les tarifs sont entendus hors frais de port me contacter pour toute information et pour reserver un article
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité