Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vide dressing de Lilas-Vinh
Derniers commentaires
le vide dressing de Lilas-Vinh
10 août 2009

ensemble IKKS rosissime a souhait 12 mois

le voila l'ensemble en question, bon il est rose poudré, il est bien moins beau en photo mais on est tous bien moins beau en photo !

donc le petit haut manche longue illustré d'anges et écritures avec une variance d'argentées et dorées pour un effet bling bling cher a notre nicolaï

le pantalon rose poudré une micro tache que je peux même pas prendre en photo au bas du pantalon que même nionel m'a dit "ben faut le savoir pour la voir" et il a douze aux yeux msieurs dames ou dix et douze il a perdu d'un oeil il paraitrait

bref revenons a nos moutons donc l'ensemble je le fait a 15 euros

P1030992

P1030993

P1030997

vous avez remarqué cet effet froissé trés rockn'roll ??

bon ce soir canalblog n'est pas mon ami je n'arrive pas a télécharger le dos, je tenterai plus tard

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
le vide dressing de Lilas-Vinh
  • un vide dressing d'une petite pepette qui ne cesse de grandir, de naissance a deux ans les tarifs sont entendus hors frais de port me contacter pour toute information et pour reserver un article
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité