Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vide dressing de Lilas-Vinh
Derniers commentaires
le vide dressing de Lilas-Vinh
7 août 2009

conditions de vente et d'achats

donc nous y voila vous avez vu des modèles magnifiques, quoi de plus normal que de vouloir a tout prix (enfin presque) ses les approprier comment faire me direz vous ?

ben je vais vous le dire si si et même de suite

donc si vous êtes intéressé par un article :

- contactez moi par mail en haut a gauche contactez l'auteur
- précisez l'article en question, oui c'est évident mais bon
- précisez moi votre choix de mode d'envoi (colissimo, lettre suivi, pigeon voyageur...)

les envois donc :

- colissimo : soit normaux avec ou sans signature, soit recommandés si article qui vaut un bras (entre 5 et 8 euros environ)

- lettre suivi depuis que les gentils gens de la poste la re-propose, si l'article rentre dedans évidemment (autour de 3 euros il me semble)

- pigeon voyageur vous fournissez la bête

- de main a main et vous venez trinquer le verre de vin a la maison, faut encore habiter l'Ardèche et du nord siouplait

voila vous savez a peu prés tout

je réserve les articles sur une période de trois jours, au delà sans confirmation je remet en vente

les affaires sont lavées par lessive écologique souvent paillettes de savon de Marseille, nous ne fumons pas, nos enfants non plus (vu que ce sont des habits d'enfants)

voila je crois que vous savez tout

Publicité
Commentaires
L
merci cependant j'ai un formidable haut kenzo dont je me separe a regret mais ma tite pas décidé a grandir trouvera surement ça ringard dans cinq six ans lorsqu'elle pourra le mettre
A
Malheureusement je n'ai besoin de rien, ma fille à 5 ans mais j'Adore tes commentaires !! trop drôle !<br /> Aimée
Publicité
Archives
Newsletter
le vide dressing de Lilas-Vinh
  • un vide dressing d'une petite pepette qui ne cesse de grandir, de naissance a deux ans les tarifs sont entendus hors frais de port me contacter pour toute information et pour reserver un article
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité